dimanche 28 septembre 2014

Rien de va plus pour la "une" du FC Epalinges !

Décidément, les matchs se suivent et se ressemblent pour les joueurs d'Hime Berisha !
 
Après 7 journées de championnat et un seul petit point au compteur, il va falloir changer rapidement quelque chose, mais quoi (ou qui)...?
 
Vu de l'extérieur, on a l'impression que tous les joueurs ou presque ont le potentiel pour jouer en 2ème ligue inter, voire mieux encore. Le problème vient du collectif, comme si chacun découvrait l'autre, sans le moindre automatisme dans des schémas de jeu pourtant bien ordinaires.
 
Il manque aussi ce grain de folie et de réussite qui faisait merveille il y a encore quelques mois lorsque la machine tournait à plein régime et que les victoires s'enchaînaient.
 
Assurément, la grinta va revenir, mais les semaines passent et les points s'envolent.
 
A l'image de cette  très mauvaise entame de championnat, le match du jour a débuté à l'avantage des Palinzards qui maîtrisaient parfaitement l'adversaire. En 15 minutes, deux tirs sur le poteau pouvaient, avec un peu de réussite, finir au fond du but, mais il n'en a rien été.
 
Pire encore, dès la reprise de la seconde période, après moins d'une minute de jeu, ce sont les nyonnais qui ouvraient la marque, explosant par la même occasion le peu de confiance des visiteurs. Dès cet instant, l'équipe du FCE s'est totalement disloquée. Il ne restaient que des hommes crispés, jouant d'une manière désordonnée en courant uniquement après le score devenu défavorable.
 
Les visages fermés et les jambes lourdes des joueurs résumaient la situation. Il fallait absolument gagner ce match et dès la 46ème minute, c'était une nouvelle défaite qui se dessinait...
 
Dans ces moments difficiles, l'équipe a vraiment besoin du soutien et des encouragements de son public. On espère vivement que dimanche prochain (5 octobre à 15.00 heures au Stade de la Croix-Blanche), les supporters du FCE seront présents lors du match contre le FC Gland (5ème au classement avec 13 points).
 
Les juniors du club et leurs entraîneurs sont vivement attendus à cette occasion pour jouer le rôle du 12ème homme !  Qu'on se le dise...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire