dimanche 8 mai 2011

Mes encouragements pour la 1ère équipe du FC Epalinges

Ce samedi soir 07 mai, l'équipe première du FC Epalinges jouait un match capital dans l'espoir de rester au contact des équipes du haut du classement.

Contre Stade-Lausanne-Ouchy 2, mon équipe préférée a joué de la meilleure manière possible pour finalement s'imposer 2-1.



Bravo à toute l'équipe pour le joli spectacle et merci à tous les joueurs de m'avoir signé le poster officiel. Vous pouvez voir sur cette photo que sous le contrôle du Président Martial Diserens, tous les joueurs m'ont fait l'honneur de m'offrir leur autographe !

D'ailleurs, les plus observateurs d'entre vous auront certainement remarqué que sur la table se trouvent 5 posters. Un exemplaire est réservé à ma sœur Pauline et trois autres seront offerts à des joueurs de mon équipe des E3. Je laisserai le soin à nos entraîneurs de choisir à qui seront destinées ces belles photos dédicacées par les meilleurs joueurs de notre club.

Le mercredi 1er juin à 19.00 heures, la première équipe va jouer le match le plus difficile du championnat en affrontant le FC Venoge, actuellement en tête du classement. A la suite de mon entraînement, je serai au bord du terrain de la Croix-Blanche à Epalinges pour encourager les joueurs de mon club et j’espère que d’autres camarades et leurs parents me rejoindront à cette occasion, même si ce n’est pas pour tout le match (car il y a l’école le lendemain !)



Voici ma sœur Pauline en compagnie de son joueur préféré, le gardien de but Michael Diserens, le fils du président. 


4 commentaires:

  1. Salut Alexandre,

    un grand merci à toi pour être venu nous encourager lors de ce match qui était effectivement difficile et très important pour la suite de notre championnat.
    C'est un plaisir de voir que des jeunes du club ont du plaisir à suivre nos matchs.

    Au nom de la 1ère équipe du FCE
    Pedro da Costa (capitaine)

    RépondreSupprimer
  2. Alexandre Blanc9 mai 2011 à 20:15

    Merci Pedro pour ton message.

    Viendras-tu nous encourager aussi, nous les E3 ?

    J'aimerais bien te présenter à mes copains.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alexandre,

    Un grand merci pour ta présence au match samedi dernier. Je trouve ton blog très intéressant, continue comme ça.

    Dès que je peux le faire, je vais venir voir un de tes matchs un samedi matin au Bois-de-la-Chapelle.

    A bientôt

    Michaël (gardien)

    RépondreSupprimer
  4. Alexandre Blanc10 mai 2011 à 19:28

    Salut Michaël,

    Je serais très content de pouvoir présenter le gardien de la 1ère à mes copains des E3.

    Les deux footballeurs préférés de ma soeur sont
    Nicolas Marazzi et toi. Alors j'espère qu'elle sera présente le jour où tu viendras nous voir jouer.

    Alexandre

    RépondreSupprimer