mercredi 3 septembre 2014

La "une" débute difficilement sa saison, mais le meilleur est certainement à venir !

Après 3 matchs de championnat, la "une" pointe juste sur la barre de la relégation, à la 12ème place, avec un point obtenu de haute lutte à Pully (2-2). Les deux buts des palinzards sont l'oeuvre de Mehmet Kocapinar (57ème) et Cristovao Da Luz (75ème).

A ce stade de la compétition, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir pour l'équipe d'Hime Berisha, mais elle va devoir engranger des points très importants avant l'arrivée de l'hiver, histoire de se mettre en confiance avant d'aborder le second tour.

La plus grosse contre-performance s'est déroulée lors du 1er tour de la coupe vaudoise le mardi 2 septembre. En déplacement sur le terrain du FC Jorat-Mézières (3ème ligue), les joueurs d'Epalinges ont reçu une véritable fessée en se faisant éliminer sur le score de 5-2. Certes, les joueurs de Pierre-Alain Brülhart (l'ancien entraîneur d'Epalinges) sont en confiance en ce moment et ils étaient particulièrement motivés à l'occasion de cette rencontre, mais cela n'explique pas tout !

Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et ce n'était pas celle que l'on attendait...


Dimanche prochain (7 septembre), l'équipe d'Epalinges se déplace à Grandson pour un match très important, bien plus sur le plan de la manière que sur celui purement comptable.

Le FC Grandson-Tuileries vient de battre sèchement le FC Chêne-Aubonne sur le score sans appel de 5-0. Il serait rassurant pour le FC Epalinges de pouvoir tenir le choc et de retrouver son fond de jeu. Les supporters sont attendus nombreux au bord du terrain des Tuileries à Grandson. Début de la rencontre à 15.00 heures.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire