dimanche 21 septembre 2014

4ème journée de championnat FC Epalinges D2 - AS Haute-Broye D1 8-3 (5-2)

Match au sommet en ce samedi 20 septembre entre le FC Epalinges et l'AS Haute-Broye, avec la première place assurée au classement pour le vainqueur de la partie !

Les nombreux spectateurs n'ont pas été déçus du spectacle, tellement les actions étaient spectaculaires, d'un côté comme de l'autre.

Sans tarder, les palinzards ont pris les choses en main dès le début de la rencontre en marquant rapidement le 1er but par Lina (tir puissant dans la lucarne, sur une très belle passe en profondeur d'Alexandre).

A la 10ème minute, c'est Noé qui plaçait le ballon au fond des filets, toujours et encore sur une balle très bien placée par Alexandre dans le couloir en direction de Lina qui pouvait centrer avec une précision au centimètre !

18ème minute, Rayan lançait un missile sur coup-franc, que le valeureux gardien ne pouvait que regarder passer. Déjà 3-0 !

24ème minute, Noé puis 25ème Loic pour le 5-0, les deux fois sur une mauvaise prise de balle du portier adverse.

On pouvait penser que les joueurs d'Oron-la-Ville étaient définitivement battus, mais c'était sans compter sur leur ténacité et leur envie de revenir dans la partie.

35ème et 36ème minute, deux très belles réussites des visiteurs et voilà le match totalement relancé à la mi-temps (5-2)

Toutefois, lors de la seconde partie de cette rencontre, les locaux n'ont pas laissé planer le doute très longtemps !

45ème minute, 6-2 par Noé

48ème minute, 7-2 par Nelson

50ème minute, réaction des Oronais pour la réduction du score (7-3)

67ème minute, Loic pour le dernier but de la rencontre (8-3)

Bravo aux deux équipes pour cette très belle prestation. Avec cette victoire, Epalinges s'installe en tête du classement, selon le détail ci-dessous.

http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Association-ACVF/Clubs-ACVF/Club-ACVF.aspx/v-1069/t-59897/ls-12942/sg-39885/a-rr/

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire