samedi 7 mai 2011

5ème match de championnat Epalinges E3 contre Benfica Lausanne E2

Pour la traditionnelle photo d'équipe, nous avons souhaité ne pas avoir un but derrière nous... pour éviter d'en prendre trop durant le match !

L'équipe des E2 de Benfica Lausanne a gagné tous ses matchs de championnat, nous savions donc que cette rencontre n'allait pas être une partie de plaisir pour nous.


Pauline, notre journaliste de l'équipe a choisi aujourd'hui d’interviewer Thomas. Notre joueur répond à une question pertinente que nous vous laissons le soin d’écouter.



Résumé du match

Date: samedi 07 mai 2011 à 09.00 heures
Lieu: Terrain du Bois-de-la-Chapelle
Score final: 1-19 (1-10 à la mi-temps)
Spectateurs: environ 40 dont le président du club, Monsieur Martial Diserens ainsi que l'entraîneur de la 1ère équipe, Monsieur Pierre-Alain Brülhart que nous remercions chaleureusement pour leurs encouragements.

Cette rencontre a très mal débuté pour notre équipe puisqu'après 20 secondes, nous prenions déjà notre premier but. A la 5ème minute de cette partie, le score était de 0-4 !

Nos entraîneurs ont tenté de nous aider du mieux qu'ils pouvaient depuis le bord du terrain, afin de limiter les dégâts. C'est ainsi que nous avons stabilisé le score jusqu'à la 10ème minute où nous avons encaissé le 6ème but.

A la 15ème minute, nous perdions 9 à 0, sans nous décourager pour autant.

A la 19ème minute, sur une magnifique action collective qui a débuté depuis notre base arrière, Ethan a glissé la balle à Nicolas B. qui n'a laissé aucune chance au gardien de Benfica. Ce précieux but nous permettait ainsi de sauver l'honneur !

A la 22ème minute, nous avons encaissé le 10ème but et jusqu'à la mi-temps, soit jusqu'à la 30ème minute, nous avons réussi à conserver ce score de 1-10.

En deuxième mi-temps, Benfica a encore marqué 9 buts, mais nous n'avons jamais renoncé à nous battre. C'est surtout cela qu'il faut retenir de cette rencontre, à savoir que nous sommes restés solidaires et tenaces jusqu'à la dernière minute.

Bravo à notre gardien Adem qui a très bien joué durant toute la partie.

A la fin de la rencontre, nous avons serré la main de nos adversaires, dans la joie et la bonne humeur !


Nous donnons rendez-vous à tous les juniors du FC Epalinges ce samedi soir 7 mai à 19.30 heures au terrain de la Croix-Blanche à Epalinges pour venir encourager les joueurs de la 1ère équipe qui jouent un match très important contre Stade-Lausanne Ouchy 2.

Actuellement en troisième position au classement (avec 9 points de retard sur la première équipe), le FC Epalinges peut encore rêver d'une promotion en 2ème ligue. Pour cela, il s'agit de gagner tous les matchs, à commencer par celui de cette 17ème journée de championnat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire