dimanche 15 mai 2011

Tournoi du FC Cheseaux - Samedi 14 mai 2011

Un week-end sans match officiel est l'occasion de participer à un tournoi durant lequel on retrouve les mêmes équipes que nous rencontrons en championnat.

Autant vous le dire immédiatement, nous n’avons pas réalisé de très belles performances, mais malgré tout, des progrès sont à constater dans notre façon de jouer.

D’ailleurs, s’il devait rester qu’un seul et unique souvenir de cette belle matinée de football, alors ce serait indiscutablement notre jolie prestation contre l’équipe des E2 de Benfica Lausanne contre qui nous avions perdu une semaine plus tôt sur le score de 19-1 lors de notre 5ème match de championnat.

Bien qu’après 2 minutes de jeu, nous perdions déjà 3-0, notre équipe a poursuivi son effort collectif. A la 3ème minute, Nicolas B. réduisait le score d’un très beau tir croisé et à la 6ème minute, le même Nicolas B. doublait la mise sur une action très similaire, en étant bien positionné à la droite de notre ligne d’attaque.

A ce moment précis du match, tout était encore possible !

Malheureusement, à la 8ème minute, le score était de 5-2, lorsqu’à la 9ème minute, Nicolas B. (toujours lui… !) marquait pour la troisième fois de la partie et ramenait notre équipe à 2 longueurs.

Au final, nous avons perdu 8-3, victimes de la fatigue face à des adversaires plus grands, plus puissants, plus rapides et tout simplement meilleurs que nous. Malgré cette défaite, la progression reste intéressante et c’est elle que nous devons garder à l’esprit.

Voici l’ensemble des résultats de ce tournoi :

Cheseaux – Epalinges 6-1 (but de Nicolas B.)

Stade-Lausanne-Ouchy – Epalinges 2-0

Malley – Epalinges 4-0

Benfica-Lausanne – Epalinges 8-3 (3 buts de Nicolas B.)

Voici une action de jeu contre Benfica-Lausanne.

La balle glisse en direction de l'attaquant de Benfica qui marque presque tous les buts à lui tout seul...

Notre gardien Adem est bien concentré devant ses buts, mais face à un si bon adversaire, il n'y a pas grand-chose à faire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire