dimanche 8 novembre 2015

L'arme secrète de la "deux" est à découvrir dans le regard du Ninja

Pour ce championnat 2015-2016, le FC Epalinges a la chance de pouvoir compter sur une seconde garnison de très belle qualité, qui mérite d'être soutenue par les amis et supporters du club.

L'intégration progressive des juniors A au sein des actifs se fait d'une manière naturelle grâce au bon état d'esprit qui règne dans l'équipe du Ninja (Jean-Luc Fleury). 

L'étroite collaboration entre la "une" et la "deux" est devenue en peu de temps une évidence et permet des échanges fructueux au bénéfice de l'ensemble des joueurs.

Cette équipe de 4ème ligue s'est révélée en quelques mois comme le pont indispensable au service des jeunes du club, permettant à des juniors A de se familiariser au football des actifs, sans devoir immédiatement sauter par-dessus la rivière, au risque de boire la tasse en 2ème ligue.

Contre le FC Concordia 2, les palinzards ont remporté trois points très importants, leur permettant ainsi de rester au contact avec les meilleures équipes du groupe.

Ce dimanche 08 novembre à 15.00 heures au Centre sportif de Chavannes, le FC Epalinges affrontera la redoutable équipe du FC Espagnol Lausanne qui pointe à la 4ème place au classement, avec quatre points d'avance sur les hommes du Ninja.


 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire