samedi 18 avril 2015

Deux points perdus ou un point gagné ?

La première équipe (2ème ligue vaudoise) se bat depuis le début du championnat contre la relégation. Pour obtenir le droit de rester dans cette catégorie de jeu la saison prochaine, chaque point obtenu est d'une importance capitale.

Contre le FC Grandson-Tuileries, l'occasion d'encaisser trois points supplémentaires était bien réelle, d'autant que l'équipe du Nord vaudois n'est qu'à six points des palinzards, sans grande ambition et sans être réellement en danger (9ème au classement).

C'est en première mi-temps que les visiteurs sont parvenus à ouvrir la marque sur penalty, avant qu'Abou Keita réussisse à remettre les deux équipes à égalité, en reprenant magnifiquement un ballon dévié par le gardien adverse.

En seconde période, on pouvait espérer mieux de la part des joueurs de l'entraîneur Hime Berisha, en manque d'inspiration dans le secteur offensif. Jusqu'à la 85ème minute, il était évident qu'Epalinges était sur le point de perdre deux points face à une équipe qui se contentait volontiers de ce match nul.

Toutefois, à deux minutes du terme de cette rencontre, c'est un penalty sifflé en faveur des Grandsonnois qui a permis au portier Michaël Diserens de sortir le grand jeu en détournant la balle.

Au final, il s'agit bien d'un point de gagné qui permet à Epalinges de rester sur la barre de la relégation, du moins pour le moment... !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire