dimanche 12 octobre 2014

L'équipe fanion fête sa première victoire d'une importance capitale pour la suite du championnat !

Il a fallu attendre la 9ème journée pour que le championnat débute enfin du côté d'Epalinges, mais cette fois-ci, la machine est en marche !

Certes, l'équipe de Prilly n'a pas été à la hauteur de son rang (dans le trio de tête au classement), mais en face d'elle, il y avait le FC Epalinges des grands jours !

Lors de cette rencontre, la gagne a tourné du bon côté pour les hommes d'Hime Bersisha.

En première mi-temps, c'est tout d'abord Gerardo Scoppettone qui a montré le chemin à suivre en ajustant le cuir dans l'angle gauche du but adverse, suite à un magnifique tir croisé.

A la 70ème minute, Mehmet Kocapinar se fait expulser pour un geste revanchard fort malheureux. A ce moment-là de la partie, on pouvait craindre le pire pour les visiteurs, mais c'était sans compter sur l'esprit d'équipe et la détermination des Palinzards à tenir jusqu'au bout !

Quelques minutes plus tard, Abou Keita laisse exprimer tout son talent dans une folle traversée du terrain. En bout de course, il exécute une pichenette d'anthologie pour inscrire le 2ème but du match.

Ce n'est qu'à la 90ème minute que les Prillérans réduisent le score, mais trop tardivement pour espérer revenir à égalité.

Question à Abou Keita: Ton but est splendide, peux-tu nous le décrire en détail ?

J'étais au bout du rouleau et j'avais un début de crampe qui m'empêchait de poursuivre ma course, alors j'ai tenté cette pichenette, sachant que je n'avais plus la force de tirer avec suffisamment de puissance. Le ballon est parti tellement près de l'angle du but que j'ai bien cru qu'on allait une fois de plus toucher du bois ! 

Question au président Diserens: lors de la réussite d'Abou, on ne t'a plus vu au bord du terrain alors que tu étais précisément derrière le but adverse, ou avais-tu soudainement disparu ?

C'était trop dur depuis que l'on jouait à 10 contre 11, je ne tenais plus en place, alors je suis allé faire quelques pas un peu plus loin pour me détendre. Mal m'en a pris puisque j'ai loupé cette exceptionnelle réussite, mais l'essentiel est là, on ramène les 3 points !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Super les photos et commentaires.
    Merci de votre présence à chaque match, on apprécie tous.
    A bientôt.
    Michaël

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Michaël pour le commentaire !

    Un blog vit aussi et surtout par ce côté interactif qui lie les blogueurs et leurs lecteurs.

    Les commentaires sont essentiels. On vous encourage tous à y participer et à laisser vos impressions, vos idées, vos attentes et bien plus encore...

    Vos photos et vos textes sont également les bienvenus. Vous pouvez les adresser à: alexandreblanc2003@gmail.com

    Eric et Alexandre Blanc

    RépondreSupprimer