mardi 4 octobre 2011

A la maison, on parle de hockey et de foot !

Chers visiteurs de mon blog,

A la maison, on entend parler de hockey toute la journée !

Mes grandes sœurs ne voient de beau que le LHC et surtout ses joueurs...

Moi, dans mon coin, je rigole bien car un jour, elles viendront aussi me voir, c'est certain.

Elles apprendront à aimer également le foot, elles verront que sur l'herbe aussi, il y a des beaux sportifs !

D'ailleurs, je me suis juré qu'une fois, j'arriverai à les motiver à venir voir jouer mon équipe, mais j'attends encore un peu que nous commencions à marquer quelques buts et surtout... à en encaisser un peu moins !!!

Si vous croiser mes sœurs, n'oubliez-pas de leur dire qu'au FC Epalinges, on les attend avec impatience au bord du terrain car nous avons besoin de beaucoup d'encouragement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire