dimanche 16 octobre 2011

6ème match de championnat: FC Bussigny E1 - FC Epalinges E2

Chers visiteurs de mon blog,

Ce samedi 15 octobre, je disputais mon 5ème match au poste de gardien de but.

Avant le début de cette rencontre, j'avais été rechercher 61 fois le ballon au fond de notre cage !

Autant vous le dire tout de suite, je m'attendais bien à devoir aller le rechercher au moins à dix reprises durant ce match...

Il faut indiscutablement avoir un sacré moral pour tenir ce poste avec de tels résultats, mais l'avantage de cette situation est que j'ai du travail de la première à la dernière minute de jeu et que par conséquent, j'apprends vite à devoir me débrouiller au mieux, avec les moyens du bord !

Finalement, le résultat d'un match n'a aucune importance. Nous pouvons juste espérer jouer le mieux possible et limiter les dégâts. C'est finalement une expérience enrichissante que de devoir apprendre à perdre, car le jour où nous gagnerons enfin, nous accueillerons cette victoire avec une certaine saveur, en l'appréciant particulièrement. Certainement qu'à ce moment-là, nous chanterons de joie et que nos parents partageront notre fierté.

Pour le moment, nous n'en sommes pas encore là, mais ce jour arrivera bientôt, c'est certain !



Voici la photo d'équipe prise juste avant cette rencontre


Pour visionner des extraits de ce match (plus de 7 minutes), vous pouvez cliquer sur ce lien:


Résumé du match:
Date: samedi 15 octobre 2011 à 11.00 heures
Lieu: terrain principal de Bussigny/Lausanne
Etat du terrain: excellent
Spectateurs: 20
Arbitrage: excellent
Résultat à la mi-temps: 7-1 (but de Thomas pour notre équipe)
Résultat final: 13-1



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire