jeudi 13 octobre 2011

5ème match de championnat - FC Epalinges E2 contre FC Le Mont E2

En cette belle journée d'automne, allions-nous enfin fêter notre premier point dans ce (trop) difficile championnat ?

La réponse est NON, mais nous aurons la chance de nous poser à nouveau cette question samedi prochain lors de notre sixième match !



Vous nous voyez ici à la mi-temps en train de boire le thé. Nous essayons de garder le moral et surtout d'écouter les bons conseils d'Antonio, notre entraîneur.



Voici le lien pour visionner des extraits de ce match

http://www.youtube.com/watch?v=DAkZ0_FQWTs

Pour ma part, j'ai très mal terminé cette partie en prenant un ballon en pleine figure (à voir dans la vidéo !). J'ai beaucoup saigné du nez et je ne garde pas un bon souvenir de ce moment-là. Malgré tout, je me réjouis déjà de reprendre le chemin des buts d'ici trois jours !!!

Résumé du match:
Rencontre: FC Epalinges E2 - FC Le Mont E2
Date: Mercredi 12 octobre 2011 à 17.30 heures
Lieu: Terrain du Bois-de-la-Chapelle
Spectateurs: 20
Etat du terrain: mauvais
Score à la mi-temps: 0-10
Résultat final: 0-16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire