dimanche 8 octobre 2017

LNA - FC Yverdon féminin - FC Basel 0-2 (0-0)

Le FC Yverdon féminin n'a toujours pas débloqué le compteur dans ce championnat suisse de ligue nationale A. Toutefois les Vaudoises n'ont pas passé loin du premier point qui aurait été amplement mérité.

Il manque probablement une ou deux individualités capables de faire la différence dans les moments déterminants à l'image de la Bâloise Eunice Beckmann. Celle-ci a marqué les deux buts de la partie en transperçant la défense yverdonnoise par des accélérations d'une puissance redoutable.

Ce sera par la qualité du jeu collectif que les joueuses de Frédéric Mauron vont s'en sortir. La progression est constante et le travail de Vaudoises va finir par payer.

Les deux prochains matchs à domicile s'annoncent déjà déterminants. D'abord contre Lugano (samedi 14 octobre à 18.00 heures au Stade Municipal) puis contre le FC Aarau (Samedi 28 octobre à 18.00 heures au Stade municipal).

Les Tessinoises viennent de battre très difficilement les Argoviennes en marquant le seul but de la partie à la 92ème minute. Ce sont clairement contre ces deux équipes qu'il faudra aller chercher de précieux points.

Un public un peu plus nombreux serait le bienvenu pour soutenir l'équipe fanion du FC Yverdon féminin. Joueuses et parents des équipes juniors sont attendus avec impatience au Stade municipal d'Yverdon !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire