dimanche 30 août 2015

Que ce soit sur un terrain ou dans les gradins, toutes les équipes sont engagées !

Week-end difficile pour le FC Epalinges sur le plan comptable !
7 matchs et seulement deux victoires.
 
Un grand bravo à l'équipe des juniors C de Jean-Marie Perret qui, lors de son premier match dans cette nouvelle catégorie de jeu, remporte la partie contre Ecublens 2 sur le score sans appel de 9-0.
 
Nos félicitations également à l'équipe des Juniors F1 de Claude-Alain Ochsenbein qui a dominé les joueurs de l'ES Malley F1 en bouclant la partie sur le score de 3-0.
 
A noter la malchance de l'équipe fanion (2ème ligue) qui était menée 2-0 sur le terrain de Genolier, avant de revenir au score grâce à une splendide réussite de Pajtim Thaqi à la 41ème minute puis sur un penalty transformé par Abdelhak Boutafenouchet.
 
Malheureusement, à la 67ème minute, sur un tacle fautif de Dominique Menana, celui-ci s'est blessé sur l'action et a écopé au passage d'un 2ème carton jaune, synonyme d'expulsion.
 
Réduits à 10 contre 11, les visiteurs ont tenu jusqu'à la 89ème minute, mais sur un ballon malencontreusement relâché par le portier Raphael Paudex, pourtant excellent durant tout le match, c'est la tête du grand et talentueux Julien Jemmely qui permettait à Genolier de passer l'épaule et d'empocher les trois points de la partie. On retiendra que cette équipe d'Epalinges développe un beau jeu et nous laisse penser que la première victoire arrivera bien plus vite que celle de la saison dernière (peut-être contre Bex, mardi prochain 1er septembre à 20.15 heures au stade de la Croix-Blanche)
 
Dans les deux prochains articles, vous pourrez découvrir les photos des matchs suivants:
 
- FC Epalinges D1 - FC Yverdon-Sport D1  (score final 1-14)
 
- FC Epalinges F1 - ES Malley (score final 3-0)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire