dimanche 31 mai 2015

La "Une" perd trois points sans conséquence à Chavornay

Déjà sauvée depuis quelques jours, l'équipe d'Hime Berisha était en déplacement sur le terrain du FC Chavornay qui devait impérativement faire des points pour se mettre à l'abris d'une catastrophe.

Autant dire que les locaux se sont donnés les moyens de gagner cette partie d'une importance capitale pour eux.

Quant aux Palinzards, ils ont le regard déjà tourné en direction du Stade de la Croix-Blanche où se déroulera le 7 juin prochain le dernier match du championnat qui opposera le FC Epalinges au FC Chêne-Aubonne, dans une rencontre sans enjeu, dès l'instant que les visiteurs sont également hors de danger.

La journée des juniors du FC Epalinges qui se déroulera également ce jour-là sera l'occasion de faire la fête tous ensemble et de penser...aux vacances d'été !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La D1 passe à côté de son match et...du titre !

C'est la dure loi du sport et il faut l'accepter. Si près du but et pourtant...

Les joueurs de Jean-Marie Perret avaient trop de pression sur les épaules en ce samedi 30 mai 2015. De plus, la chance n'était pas au rendez-vous. Il n'en fallait pas davantage pour laisser filer la victoire et le titre de champion de groupe.

Avec 19 points en 9 matchs, c'est un résultat exceptionnel pour une première année en 1er degré. Bravo à tous les joueurs et aux entraîneurs pour l'énorme travail effectué durant toute cette saison.

Nos félicitations également pour l'équipe du FC Mormont-Venoge qui a produit un très beau jeu et qui mérite amplement sa 4ème place au classement final.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

dimanche 24 mai 2015

Juniors D (1er degré / groupe 6) FC Payerne - FC Epalinges 1-3 (0-1)

Le titre est maintenant à portée de main !

Il ne reste qu'un match à gagner pour que les joueurs de Jean-Marie Perret puissent fêter dignement le titre de champion de groupe pour leur première saison en 1er degré.

Face à une redoutable équipe de Payerne, la tâche n'a pas été simple car l'équipe broyarde ne mérite absolument pas sa place de lanterne rouge dans ce championnat.

C'est juste avant la pause que Lina ouvre la marque, libérant quelque peu son équipe d'une grosse pression.

A la 42ème minute, Rayan ne tremble pas face au portier Louis. A 2-0 il devient envisageable de croire à la victoire.

C'est sans compter sur le talentueux Ruben Miguel qui réduit le score grâce à un splendide but à la 51ème minute.

Les vingt dernières minutes sont interminables pour des visiteurs pressés par des adversaires qui ne lâchent rien. Même le but de Lina inscrit à la 62ème minute ne change pas la donne. Les locaux y croient encore et toujours !

Jusqu'à la fin, les joueurs d'Epalinges sont  mis sous pression par les joueurs de Payerne. Le coup de sifflet final est accueilli avec beaucoup de soulagement par l'équipe de Jean-Marie Perret !

Ces trois points valent de l'or...

N'oubliez-pas de vous déplacer et de faire venir vos amis et votre famille lors de la dernière rencontre de championnat qui se déroulera le samedi 30 mai à 09.00 heures à Epalinges (terrain du Bois-de-la-Chapelle). En cas de victoire contre Mormont-Venoges, il y aura de l'ambiance à la fin du match !