dimanche 2 novembre 2014

1er tour du championnat de 2ème ligue. La "une" gagne son dernier match à domicile !

Ce match, il fallait absolument le gagner pour maintenir une petite marge de sécurité par rapport à la fameuse barre de relégation.

Les hommes d'Hime Berisha n'ont pas laissé passer leur chance et c'est avec beaucoup de clairvoyance qu'ils ont géré les 90 minutes de cette partie, pour empocher finalement les trois points tant convoités en gagnant sur le score de 3-1 !

L'homme de la situation depuis trois jours se nomme Agron Berisha, le frère de l'entraîneur. Pourquoi depuis trois jours...?

Parce qu'à l'occasion du repas de soutien du FC Epalinges, c'est lui qui a remporté le 1er prix de la tombola et qu'en ce dimanche 2 novembre, c'est encore lui qui a ouvert la marque en ajustant le ballon hors de portée du gardien adverse, suite à un magnifique coup-franc parfaitement bien exécuté.

Honneur à Agron au niveau des photos (ses coéquipiers attendront les prochains reportages !)

Les autres buteurs du match sont Benjamin Gmür (25ème minute) et Toumi Trabelsi (52ème minute).

Avec 10 points en 12 matchs, le FCE pointe toujours à la 12ème place, mais avec 4 points d'avance sur la première équipe concernée par la relégation.

Lors de la dernière journée de ce premier tour (dimanche 09 novembre à 15.00 heures), il faudra aller batailler ferme du côté d'Aubonne pour empocher trois points supplémentaires.

Sachant que Renens (10ème) affrontera Grandson (11ème), il se pourrait que les palinzards passent Noël en s'éloignant davantage encore de cette fameuse barre qui condamne les deux dernières équipes du classement. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire