dimanche 5 juin 2011

7ème et dernier match de championnat contre l'ES Malley E7


Date: samedi 04 juin 2011 à 11.30 heures
Lieu: Terrain du Bois-de-la-Chapelle à Epalinges
Spectateurs: 30
Score final: 3-20 (2-6 à la mi-temps)


Résumé de la partie:
Pour cette dernière rencontre de championnat, nous n’avons pas eu la tâche facile face à un adversaire du haut du classement qui a gagné tous ses matchs, sauf contre Benfica.
Malgré la difficulté, nous avons voulu démontrer à nos supporters  que nous sommes en progression. C’est donc avec un état d’esprit combatif que nous avons entamé la partie.

Notre cri de guerre d'avant match !















Notre entrée sur le terrain.

Les 5 premières minutes de jeu ont été très laborieuses et nous avons eu de la chance de ne pas encaisser immédiatement des buts.
Finalement, c’est à la 7ème minute que notre " roi des buteurs " Nicolas B. ouvrait le score sur un très puissant tir particulièrement bien placé dans l’angle des buts.
Jusqu’à la 18ème minute, nous avons tenu bon et rien lâché à l’adversaire, mais sur une malheureuse faute de main de Hugo, l’arbitre a sifflé un penalty aussitôt transformé par l’un des attaquants de Malley.
A la 20ème puis à la 23ème minute, nous avons encaissé deux buts supplémentaires qui pouvaient faire craindre le pire, mais c’était sans compter sur la détermination d’Ethan qui, sur un coup-franc, dirigea le ballon dans les filets pour ramener le score à 2-3 à la 26ème minute.
Toutefois, nous étions fatigués et à 4 minutes de la mi-temps, notre bateau a commencé à prendre l’eau.
A la 44ème minute, Ethan a encore inscrit un très joli goal, mais finalement, nous avons laissé l’adversaire marquer de nombreux autres buts, malgré un excellent match de notre valeureux gardien Adem qui nous a démontré que nous pouvions compter sur lui, même dans des situations désespérées !
Nous terminons ce premier championnat avec 3 points et surtout avec le plaisir d’avoir passé d’excellents moments dans une ambiance de franche camaraderie !


 Vive les vacances...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire