vendredi 27 mars 2015

1er match de championnat pour les juniors D1 promus en 1er degré

C'est avec une équipe incomplète que Jean-Marie Perret et ses joueurs se sont déplacés à Moudon pour y affronter l'équipe locale qui évolue en 1er degré depuis une saison.

Le niveau est évidemment plus élevé et la compétition s'annonce difficile pour les Palinzards qui doivent s'habituer à devoir affronter des adversaires disposés à se battre sur chaque action, de la première à la dernière minute de jeu !

Le score est sans appel (5-0), mais il ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre car les visiteurs ont également fait le jeu sans le subir en permanence.

Sans aucun remplaçant à disposition, il était impossible de modifier l'équipe et de permettre à des joueurs de reprendre leur souffle.

Pire encore, lorsque Lina s'est blessée en seconde mi-temps, permettant ainsi aux adversaires d'évoluer en supériorité numérique jusqu'au terme de la partie.

Un immense bravo à toute l'équipe du FC Epalinges D1 pour le magnifique engagement ainsi que la solidarité qui a été développée tout au long de ce premier match de championnat.

Samedi 28 mars 2015 à 09.00 heures, rendez-vous à Palézieux pour encourager nos champions !     (AS Haute-Broye D1 - FC Epalinges D1)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire