jeudi 8 mars 2012

En attendant la reprise du championnat, j'apprends en regardant !

Pour bien apprendre à jouer au football, il n'y a rien de mieux que d'observer les bons joueurs de l'élite !

C'est ainsi que je me suis rendu le samedi 3 mars au stade de Colovray à Nyon pour encourager le Stade Nyonnais qui était opposé au FC Saint-Gall.

Le joueur qui m'intéressait le plus était indiscutablement le jeune gardien de l'équipe vaudoise de Challenge League. Il  s'appelle Zivko Kostadinovic (19 ans).

Bien qu'il ait encaissé 3 buts, pour lesquels il ne pouvait pas faire grand chose, ce gardien m'a beaucoup impressionné.

Ancien joueur du Lausanne Sport, il fait aujourd'hui partie de l'équipe suisse de M20.

Un jour, j'espère pouvoir évoluer à son niveau mais avant cela, j'aimerais bien qu'il vienne me voir jouer une fois à notre terrain du Bois-de-la Chapelle. Je vais donc l'inviter à venir encourager les E2 du FC Epalinges en espérant beaucoup qu'il accepte mon invitation !



        Regardez les nombreux supporters saint-gallois ! ils étaient plus nombreux que les vaudois...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire